Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum
Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum S'enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursFAQConnexion

Jank et les Tigres : une formalité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum -> Radoter - Hockey - LHJMQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ensiferum
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS25 a écrit:
Il n'a JAMAIS choisi son équipe.....

Donnes-moi un article qui prouve cela......

Je vois juste Steve Ahern qui dit qu'il ne referait pas cette échange là parce que Jank était enclin de venir dans la LHJMQ cette année....

LHJMQ n'égal pas seulement les Tigres...

Toi,donnes moi dont l'arcticle qui dit qu'il aurait jouer a BC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HS25
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça que je vois, aucune article qui dit qu'il aurait choisi son équipe. bravo

En passant, tiré de lanouvelle.net

transaction envoyant Bohumil Jank avec les Tigres a été confirmée, vendredi matin. Accosté à sa sortie de la salle des congrès de l’hôtel Le Dauphin de Drummondville, le directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Steve Ahern, a laissé savoir qu’il ne s’agissait pas de sa décision.

Sujets : Ligue canadienne de hockey , Baie-Comeau
C’est plutôt l’ancien patron de l’équipe, Luc Boucher, qui a effectué cet échange. «C’est un vestige de l’ancienne administration. Ce n’est pas moi qui ai réalisé cette transaction, mais on devait l’honorer. Par le passé, il n’y avait pas d’intérêt à amener des Européens à Baie-Comeau», a-t-il lancé.

La dernière transaction réalisée par l’ancienne direction a donc été conclue, ce matin, avec les Tigres. Une nouvelle page vient d’être tournée chez le Drakkar.

Les nouveaux dirigeants en place ont désormais plus que jamais la volonté d’attirer des joueurs d’impact issus du Vieux Continent. Un fonds européen a d’ailleurs récemment été créé
Ensiferum
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS25 a écrit:
C'est ça que je vois, aucune article qui dit qu'il aurait choisi son équipe. bravo

transaction envoyant Bohumil Jank avec les Tigres a été confirmée, vendredi matin. Accosté à sa sortie de la salle des congrès de l’hôtel Le Dauphin de Drummondville, le directeur général du Drakkar de Baie-Comeau, Steve Ahern, a laissé savoir qu’il ne s’agissait pas de sa décision.

C’est plutôt l’ancien patron de l’équipe, Luc Boucher, qui a effectué cet échange. «C’est un vestige de l’ancienne administration. Ce n’est pas moi qui ai réalisé cette transaction, mais on devait l’honorer. Par le passé, il n’y avait pas d’intérêt à amener des Européens à Baie-Comeau», a-t-il lancé.

La dernière transaction réalisée par l’ancienne direction a donc été conclue, ce matin, avec les Tigres. Une nouvelle page vient d’être tournée chez le Drakkar.

Les nouveaux dirigeants en place ont désormais plus que jamais la volonté d’attirer des joueurs d’impact issus du Vieux Continent. Un fonds européen a d’ailleurs récemment été créé
Qui te dis qu'il avait pas refusé de venir ici avant cette décision de l'ancienne administration?
samrob08
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ensiferum a écrit:
HS25 a écrit:

Qui te dis qu'il avait pas refusé de venir ici avant cette décision de l'ancienne administration?

Peut-être que l'ancienne administration travaillait justement pas assez fort et invesstissait pas assez pour. Pas notre problème. Là Ahern veut repartir sur des bonnes bases et c'est juste sa que sa prend une bonne réputation, après sa va mieux selon moi!

VICTORIEUX
Tigres
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ensiferum a écrit:

Qui te dis qu'il avait refusé d'aller a BC avant cette décision de l'ancienne administration ???

Vu que c'est toi qui a emmener ca sur le tapis, tu dois etre capable de repondre.......
Ensiferum
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tigres a écrit:
Ensiferum a écrit:

Qui te dis qu'il avait refusé d'aller a BC avant cette décision de l'ancienne administration ???

Vu que c'est toi qui a emmener ca sur le tapis, tu dois etre capable de repondre.......
Donc pourquoi avoir drafté ce joueur pour presque que vbous le donner?

De plus,il était TRÈS attendu au mois d'août pour le camp,tous ont été surpris de son absence.
Scarfo
Membre honorable
Membre honorable

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Dubois qui l'a flushé ...point final.

Jank se retrouve à Victo...alleluia.
Tiber
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scarfo a écrit:
C'est Dubois qui l'a flushé ...point final.

Jank se retrouve à Victo...alleluia.
^

J'espère que c'est la dernière transaction de Dubois.Je ne serais pas surpris qu'il nous réserve d'autres surprises, depuis que j'ai appris qu'il avait donné Morneau à ValDor sans que le proprio le sache.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DRAKKAR850
Membre magistral
Membre magistral

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS25 a écrit:
Les bonnes nouvelles s'accumulent dans le clan des Tigres. Déjà là qu'on parle que Jank ne viendrait pas aux dernières nouvelles.

On peut avoir des détails ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HS25
Membre vétéran
Membre vétéran

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d'être confirmé mais selon qjuelques branches, il serait très probable que Jank reste en République-Tchèque, à cause de son non-repêchage entre autres.
DRAKKAR850
Membre magistral
Membre magistral

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HS25 a écrit:
C'est loin d'être confirmé mais selon qjuelques branches, il serait très probable que Jank reste en République-Tchèque, à cause de son non-repêchage entre autres.

Si tout cela s'avère vrai , ce n'est vraiment une bonne façon de démontrer son talent .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pcl73
Membre respectable
Membre respectable

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur .. désolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marathona
Membre magistral
Membre magistral

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DRAKKAR850 a écrit:
HS25 a écrit:

Si tout cela s'avère vrai , ce n'est vraiment une bonne façon de démontrer son talent .....

Selon moi, il a été mal conseillé:

En ne jouant pas en Amérique en 2009-2010 il ne s'est pas fait voir ni n'a pu démontrer qu'il était capable d'évoluer sur la petite surface et dans le système nord-américain. Ce faisant, il n'a pas été repêché et le voilà, possiblement limité à l'Europe; bye bye NHL!

Pourquoi ou, plutôt, pour quoi?

Peut-être que pour avoir demandé trop de $ au Drakkar; il risque, peut-être d'en perdre beaucoup plus!

Vaut mieux un tien (jouer ici l'an passé) que deux tu l'auras (son repêchage et des $)

Quel beau travail des agents.

Égoistement, pour le Drakkar, tant qu'à l'avoir donné; je n'ai rien contre le fait qu'il reste chez maman!

Si son aventure pouvait faire réfléchir certains agents et joueurs européens trop gourmand$!
reavenn
Membre magistral
Membre magistral

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement même si la transaction pour Janks a pas d'allure et viendra probablement pas à Victo. Pendant ce temps-là, nos deux euros seront à Baie-Comeau avant le début du camps.

Confirmation Officiel même si tout le monde le savait à b-c déjà.

TVA vient de le confirmé.

Donc Ahern, je lui lève mon chapeau, il a bien récupérer les choses.

bravo bravo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf chapeau Ahern ! bravo Mais faut pas oublier une chose. Ce n'est pas lui qui a payer de son porte-feuille Alors chapeau aux dirigeant également
BELOHRAD* - FISET - DURETTE
GIRARD*

LAPPERRIERE - BAJANIK*
LAMARCHE - CHENEVERT
NOREAU - VERPAELST*
LANGLOIS* - PARISIEN

GIROUX
ALAIN-RAJOTTE*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radoter.com - Le contenu fait par VOUS ! Index du Forum -> Radoter - Hockey - LHJMQ Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: